© Amnesty International

Une lettre ou une photo peuvent changer une vie. C’est le principe du marathon de lettres, durant lequel des sympathisants et sympathisantes d’Amnesty International du monde entier écrivent des millions de lettres pour des personnes persécutées. Cette année, cinq cas de femmes qui luttent pour le respect des droits sont mis en avant.

Mots clé
  • A propos d'Amnesty
Marron Bottes Cuir Femme Santiags Hautes CrdxthQsB
Partager article
Shariff
Historique et succès Pourquoi le Marathon des lettres? Des millions de lettres sont récoltées dans le monde entier, en Suisse ce sont des milliers des lettres signées personnellement en faveur d’hommes et de femmes se trouvant en danger. Histoire d'un mouvement mondial pour la liberté.
Marathon des lettres 2018 action online Participez dès maintenant ! Soutenez ces cinq femmes: Geraldine Chacón du Venezuela, Gulzar Duishenova du Kirghizistan, Vitalina Koval d'Ukraine, Atena Daemi d'Iran et Nonhle Mbuthuma d'Afrique du Sud.
Botin Timberland A1aqk Rose 38 5 Rosa w8n0kNXOP
Campagnes Droits des femmes Chaque jour, dans chaque pays, des femmes et des filles voient leurs droits humains bafoués en raison de leur genre, et ceci indépendamment de leur culture ou de leur religion. Par des campagnes et des actions ciblées, Amnesty International s'engage pour faire respecter leurs droits.
Écrire des lettres - changer des vies Les cas et les modèles de lettres Dans le cadre du Marathon des lettres d'Amnesty («Write for Rights»), plus de 2 millions de lettres et de messages de solidarité du monde entier sont envoyés chaque année en faveur de personnes en danger. Cette année, des femmes qui lutte contre l'injustice sont dans le focus, vous pouvez écrire des lettres pour des défenseuses des droits humains en Iran, Ukraine, Kirgistan, Venezuela et Afrique du Sud.

Événements marathon des lettres

Tous les articles ›